Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Casquette brixton à tout prix

J'adore les casquettes brixton, ici il y a des photos et des articles sur ces casquettes:)

Tout petit déjà, une casquette brixton sur la tete

Tout petit déjà, une casquette brixton sur la tete

Les casquettes et moi, c'est une histoire depuis toujours. Si maintenant j'ai résolument la tête fourrée essentiellement dans une belle casquette Brixton, c'est parce qu'entre tous les chapeaux bobs et couvre chefs de toute nature, pour moi la casquette Brixton est sans équivoque celle qui a une tête d'avance sur toutes les autres, à moins que ce soit ma tête qui soit en avance sur celles des autres, en ce qui concerne le choix de snapback ou casquette panel hypra lookée et de super qualité. En fouinant le week end dernier dans les reliques de ma mère, j'ai retrouvé des photos de moi petit, tirant nerveusement sur un bonnet, et l'air vraiment pas du tout content, un cliché rigolo, et continuant de fouiller partout, je me suis vu un peu plus grand, l'air réjoui et prenant la pose en souriant de presque toutes mes dents de lait, une casquette Paris sur ma mini caboche. Ma mère m'a dit qu'effectivement, elle a rapidement compris que je ne supportais rien d'autre sur la tête qu'une casquette Paris et pas n'importe lesquelles en plus. Alors rien d'étonnant qu'avec le temps et mon expérience de véritable caps addict, je sois tout naturellement tombé tête la première dans la casquette Brixton. Brixton, une chapellerie anglaise, ça veut tout dire. Les anglais ne sont pas bons qu'en rugby, et en matière de mode, ils assurent un max et sont toujours au summum. Chez Brixton, chapeau bob et snapback, casquette five panel ou caquette trucker rivalisent de part leur confection parfaite, matières nobles, quant au style, la pure classe. Ma première casquette Brixton a été une sobre snapback noire, une casquette pas cher, oui car Brixton a la qualité et le porté luxueux, mais leurs prix sont tout à fait abordables. Emballé à fond par cette casquette Brixton occparis, je me suis acheté une five panel très originale et là encore, que du bonheur en enfilant ma nouvelle belle casquette Brixton. A partir de ce moment là, je me suis juste lâché et je guette impatiemment chaque nouvelle collection Brixton, la dernière caps Brixton que je me suis offerte, enfin c'est ma mère qui me l'a offerte pour tout dire, est un modèle en tweed gris clair à visière burgundy, avec l'écusson brodé de la marque devant, un vrai bijou de la headwear fashion!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article