Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Casquette brixton à tout prix

J'adore les casquettes brixton, ici il y a des photos et des articles sur ces casquettes:)

Acheter une casquette brixton sans dépouiller l'écureuil

 

 

Je dois bien l'admettre, je suis un peu paumé et je suis pas trop à l'aise quand il s'agit de me choisir une nouvelle casquette. Il faut dire que je suis un peu surbooké entre mes cours et mon job le week end. Et pour tout vous avouer en fait, il y a des matins où à la place même d'une casquette noire, je me mettrais bien un bonnet pour pas voir ma tronche. Bon, ma copine est venue à la rescousse et m'a parlé de la marque anglaise Brixton, pro de la headwear fashion et bla bla bla . Elle est juste folle de casquette Paris pour femme, et de casquette pour homme, donc hors de question de me balader avec elle sans une belle casquette et elle adore trop Brixton. Brixton par ci, Brixton par là, Il était tant que je me lance. Et je dois dire qu'elle ne s'est vraiment pas trompée. quand j'ai découvert ma tête pour la recouvrir d'une five panel Brixton... Je me suis empressé d'essayer une snapback. Là je me suis dis, c'est la casquette parfaite. La casquette Brixton, modèle snapback ou panel est un modèle de perfection, coupe impeccable, tissus super, le logo est classe et cool juste comme il faut, Evidemment vu la tête que me donnaient mes vieilles casquettes, je comprends pourquoi j'avais un coup de blues le matin et que ma copine me tannait pour que j'investisse dans une belle casquette Brixton. Du coup, je m'en suis acheté plusieurs et franchement je ne regrette vraiment pas. Info pas négligeable, pas besoin de dépouiller l'écureuil, chez Brixton, on peut shopper une casquette pas chère en plus. C'est simple, maintenant, pas de perte de temps et pas d'hésitation, mon prochain couvre chef sera un Brixton, j'ai déjà répéré une casquette plate dans la prochaine collection et je ne vais pas traîner pour me l'offrir ou me la faire offrir d'ailleurs tiens pourquoi pas.

Acheter une casquette brixton sans dépouiller l'écureuil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article