Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Casquette brixton à tout prix

J'adore les casquettes brixton, ici il y a des photos et des articles sur ces casquettes:)

Bien dans ma tête avec mas casquette brixton

 

Perso, je tiens à le dire, un peu marre de ressembler à tout le monde avec une casquette ordinaire estampillée d'une banalité qui frôle la morosité par tant de manque de personnalité. J'ai mis un terme à tout ça en devenant pur addict de la vraie belle casquette Brixton, et là, pas de risque de me retrouver au sortir d'une soirée avec la casquette pas cher d'un inconnu sur la tête, juste parce que tellement galvaudée qu'ils devaient être des dizaines à porter la même casquette Paris. La Brixton est simplement remarquable, et prouve bien qu'on a pas besoin de s'affubler d'horreur ou de suivre le troupeau pour être à la mode, bien au contraire. Adopter une snapback ou une panel Brixton, c'est savoir se démarquer avec sobriété, sans la ramener de manière ostentatoire, après tout c'est ça la grande classe que Brixton nous fait partager avec une décontraction absolument déconcertante. Alors oui, addict de la casquette pas cher Brixton sous toutes ses formes, je le revendique, parce que de la plus simple panel noire à la snapback la plus travaillée, on a l'impression de porter une casquette paris juste faite pour soi et pour personne d'autre. En plus quelque soit la casquette Brixton que je choisis le matin , je sais que je pourrais la garder sans problème partout en ressemblant à quelque chose, en restant bien dans mes pompes et sûr de moi, que je croise un prof, mon boss, mon grand père ou ma copine. Etre griffé Brixton, c'est juste un signe de bon goût, ce qui n'empêche en rien de garder mon style streetwear et urbain auquel je suis particulièrement attaché et que j'affiche bien haut en toutes circonstances. Alors pour moi, être adepte de la marque anglaise Brixton, c'est sans compromis et juste être au top de la tendance... Donc je peux bien frimer un peu avec ma casquette Brixton, ça fait du bien à l'égo et au look.

Bien dans ma tête avec mas casquette brixton
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article